
Nommé récemment Commandant de l’Aéroport de San Pedro à la suite du départ à la retraite d’ALLEMIN Séka Désiré, YAPI Koffi Phélicien a eu une importante réunion de prise de contact avec l’ensemble du personnel de ladite plateforme le Jeudi 11 février 2021. La réunion qui s’est tenue à la caserne des sapeurs-pompiers, avait pour seul point inscrit à son ordre à du jour : « La bonne marche des activités de l’Aéroport de San Pedro ».
Après les salutations d’usage, le nouveau Commandant a présenté la vision et les objectifs de la Direction générale pour l’année 2021 et il a mis un accent particulier sur le respect de la stricte application des décisions et dispositions prises par la Direction générale afin d’atteindre les objectifs. La rencontre a été l’occasion pour le premier responsable de l’aéroport de San Pedro d’inviter ses collaborateurs au maintien de la cohésion et de la solidarité entre eux, seuls facteurs favorables à l’instauration d’un climat favorable au travail.
Une série d’échange a clos la réunion qui s’est tenue dans un esprit de convivialité et de fraternité. Tout en saluant la belle initiative de leur Commandant et encourageant le style managérial proposé, les agents ont promis en retour de mettre en œuvre les instructions de la Direction générale pour atteindre l’objectif d’être le leader sous régional des services aéroportuaires, aéronautiques et de la météorologie.