Man adhère à l’objectif de « Tolérance zéro »

À la suite du lancement de la politique de lutte contre le harcèlement et la discrimination en milieu de travail le 30 novembre 2020, les plateformes s’organisent à leur tour dans la sensibilisation de leurs agents. Ainsi, la plateforme de Man a-t-elle ouvert la campagne de sensibilisation le lundi 01 Février 2021 par son Commandant ATSAIN Félicia. En raison de sa portée, l’ensemble du personnel a répondu présent à l’invitation du Commandant.
Dans son intervention, le commandant a évoqué les grands axes de la politique, les procédures de sa mise en application et les sanctions encourues en cas d’entrave.
A l’issue de la réunion de sensibilisation, les agents sont ressortis mieux outillés sur les notions liées au harcèlement et la discrimination en milieu de travail. Saluant l’initiative de la direction générale, ils s’engagent à mettre en œuvre les recommandations de la politique et à éviter tout acte pouvant constituer à l’infraction. Pour se faire, tous s’inscrivent dans l’atteinte de l’objectif « Tolérance zéro » fixé dans ladite politique en signalant les abus et autres situations contraires.
Afin de se donner les moyens de réussir, un comité local a été mis sur pied en vue de poursuivre les actions de sensibilisation par la transmission de documentation nécessaire.