Le Directeur du cabinet du ministère des transports satisfait des mesures prises pour la reprise des vols

Ahmed Diomandé, Directeur de Cabinet du ministère des Transports s’est dit satisfait des mesures prises à l’aéroport international Félix Houphouët Boigny, pour freiner la propagation de la COVID. C’était au cours d’une visite qu’il a effectué dans ce lieu le mercredi 24 juin dernier.
M. Ahmed Diomandé y était en prélude à la reprise des vols, accompagné par le Directeur Général de AERIA et le Directeur du Suivi et du Contrôle des Conventions de Concession de la SODEXAM.
Le directeur du cabinet a visité successivement le hall d’embarquement et de débarquement, le fret et les différents postes de contrôle de la police, de la douane, de la gendarmerie, et de AVISECURE pour s’assurer des conditions et des mesures mises en place par les autorités aéroportuaires pour la reprise effective des vols. Il a aussi visité les hangars installés pour recevoir les voyageurs pour un contrôle sanitaire à leur arrivée. C’est donc satisfait que l’envoyé du ministre des transports s’est retiré après plus de 2 heures de visite.