TROIS CHEFS DE STATIONS REÇOIVENT DES VEHICULES

Trois chefs de station notamment ceux de Gagnoa, Daloa et d’Adiaké ont reçu le mercredi 05 février dernier des véhicules. Ce sont trois véhicules neufs de type 4X4 qui ont été remis à ses agents afin de leur permettre d’être plus efficace dans l’exercice de leur fonction.

La remise officielle s’est faite au cours d’une sobre cérémonie qui a eu lieu dans la cour du siège de la SODEXAM.

Monsieur Jean-Louis Moulot, le directeur général qui a remis les clefs aux bénéficiaires les a exhorté à prendre soins de ses engins qui rentrent dans sa vision de rendre la SODEXAM performante et concurrente. Il a encouragé les différents chefs de stations à s’impliquer davantage dans le travail afin d’être plus productif.

Coulibaly Salifou, Chef de station météorologique de Daloa a, au nom de ses collègues, remercié le Directeur Général pour l’acte qu’il a posé en ces termes : «  Nous voulons saluer ce geste de grande portée de monsieur le Directeur Général et de ses collaborateurs à notre endroit. La marque des grands dirigeants, la marque des grands managers, monsieur le Directeur Général, c’est aussi ce genre de cérémonie ; Inauguration d’un restaurant d’entreprise hier, inauguration d’une salle de sport aujourd’hui et remise de véhicules pour ce qui nous concerne. Qui l’eût cru ? Des chefs de stations dites isolées, roulant désormais dans des véhicules de type 4*4, flambants neufs. Le bonheur est immense, la joie débordante. ».

Pour le Directeur Général, les véhicules mis à la disposition des chefs de station renforceront la qualité de leur travail et leur facilitera la mobilité. Signalons que depuis sa nomination à la tête de la SODEXAM en janvier 2019, ce sont au total …. Véhicules qui ont été remis pour faciliter le travail de ses collaborateurs.