
OULA Siba G. Anne Jacqueline, technicien d’aviation civile à l’aéroport de Tabou a été distingué meilleur agent des services publics le 07 Août dernier à l’occasion de la célébration de la fête de l’indépendance.
Le prix départemental d’excellence récompense chaque année le meilleur agent des services publics du département de Tabou. Institué par le préfet de cette localité, ce prix vise à encourager, à motiver les argents de l’état et fonctionnaires en service dans le département de Tabou.
A travers Madame Oula Siba, c’est toute la SODEXAM qui est primée par ce prix. Madame Oula Siba s’est dite satisfaite par cette distinction qui est pour elle une invitation à doubler d’efforts afin de répondre aux exigences de ses supérieurs.