
Le vendredi 28 juin dernier, le Directeur Général de la Sodexam et le Directeur Général de Air Côte d’Ivoire ont procédé à la signature d’un protocole d’accord commercial pour le développement des escales domestiques entre leurs deux structures.
Il s’agira de convenir de conditions préférentielles aussi bien pour des voyages effectués pour le compte d’Air Côte d’Ivoire, que pour des missions effectuées par la Sodexam (sur le réseau Air Côte d’Ivoire) ainsi que pour les voyages de convenances personnelles de l’ensemble des employés.
Intervenant au nom de la SODEXAM, Jean – Louis MOULOT s’est dit heureux de la concrétisation de cette collaboration au bénéfice des employés, qui s’inscrit en droite ligne du PACT dont l’objectif majeur est l’amélioration des conditions de travail. Elle permettra d’optimiser la mobilité de ceux-ci en facilitant leurs déplacements sur les différentes plateformes aéroportuaires.
Pour sa part, René DECUREY a réitéré la disponibilité de sa compagnie a accompagné la SODEXAM dans les projets qui visent à améliorer ses rendements. Selon lui, plus qu’un partenaire, Air Côte d’Ivoire est un allié de référence de la SODEXAM.





