Forum QSHE 2024 – La SODEXAM décroche le prix de la technologie

Pour son projet VIGICLIMM, la SODEXAM a obtenu le prix de la technologie dans la lutte contre la désertification lors de la 12ème édition du forum de la Qualité, la Sécurité et la Santé au Travail, l’Hygiène et l’Environne­ment (QSHE). C’était le mercredi 22 mai à l’espace Latrille Event dans la commune de Cocody. Pendant trois (03) jours, le fo­rum a rassemblé une vingtaine d’entreprises et des profession­nels de l’environnement, du cli­mat et de la qualité.

Le prix de la technologie de la lutte contre la désertification, reçu par la SODEXAM encou­rage les entreprises à l’innova­tion et à l’amélioration de leur système de gestion de la qualité. Son projet VIGICLIM rentre dans la droite ligne du prix. Il vise à améliorer la résilience climatique et à renforcer la capacité de ges­tion des risques climatiques et météorologiques en améliorant la collecte des données et les capacités de prévision en Côte d’Ivoire, le forum QSHE a également permis à la SODEXAM de faire connaître ses différents services et produits à travers un stand, puis de mettre en avant son rôle dans le développement de la Côte d’Ivoire. Ce rendez-vous professionnel rassemble des en­treprises, et des personnalités politiques et économiques de Côte d’Ivoire et d’Afrique. Il vise également à créer un espace privilégié d’échanges et de ren­contres, et à faciliter les investis­sements dans le domaine QSHE en Afrique.

Ce qui a permis aux opérateurs économiques de faire connaître leurs services, de trouver de nouveaux clients et de créer des relations d’affaires.

By YAO KOBENAN

Related Posts