Reprise des activités : Le Directeur Général initie une rencontre d’échanges avec le comité de direction, les chefs de départements et les chefs de service

Suivant l’assouplissement des mesures de lutte contre la COVID 19 édictées par le Conseil National de Sécurité, et pour s’aligner sur les décisions du Ministère en charge de la  Fonction Publique et du Ministère des  Transports,  le Directeur Général de la SODEXAM a ordonné la reprise du travail aux agents.
Ainsi, le lundi 25 mai 2020, une 1ère vague composée des membres du comité de direction, des chefs de départements et de service, ont effectivement repris DU service.
Le Directeur Général a bien voulu marqué l’importance de cette reprise après deux mois de service minimum, non seulement en présidant une réunion du comité de direction, qu’en effectuant une tournée des bureaux ce Lundi 25 mai pour saluer l’ensemble de ses collaborateurs présents. Il a également tenu une rencontre d’échanges afin de faire un point global de la situation de l’entreprise.
 Après l’intervention du directeur général qui a rassuré les agents de la tenue des engagements de l’entreprise à leur encontre en dépit de  la situation qu’elle traverse, Monsieur Bamba Mamadou, Conseiller Technique chargé de l’administration et des finances a présenté le plan de continuité et de relance des activités.
A leur suite l’équipe conduite par la DCMAA est intervenue afin de resensibiliser les agents sur les risques liés à la maladie à Corona Virus.
 L’équipe médical a rappelé les mesures barrières à respecter et à procédé à une démonstration du port de masque.
Une série de question réponse a suivi ces différentes présentations.

Enfin Madame Kouassi, Directrice de l’administration et des ressources humaines a réitéré sa gratitude au directeur général pour l’initiative avant d’appeler les agents à se remettre au travail.