M. JEAN-LOUIS MOULOT DIRECTEUR GENERAL DE LA SODEXAM

Depuis 1997, date de création de notre structure, nos équipes d’experts en développement aéroportuaire, aéronautique et météorologique œuvrent sans relâche à mettre à la disposition de notre pays des infrastructures de qualité, des services de qualité et des informations fiables.

Au moment où notre pays amorce son émergence prônépar le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, notre défi majeur est d’améliorer les infrastructures existantes afin de reconnecter à l’aéroport d’Abidjan, nos aérodromes secondaires qui sont à bouake, san Pedro, Yamoussoukro, Korogho etc…. Ce faisant, nous espérons obtenir les accréditations nécessaires à recevoir des aéronefs de grandes capacités, et à effectuer des liaisons internationales au départ de Bouaké, Yamoussoukro et Korhogo notamment.

La problématique du changement climatique et les catastrophes naturelles des dernières années, nous imposent de produire des données fiables et à bonne date, afin d’éviter un trop grand nombre de victimes et de dégâts matériels. A cet effet, nous nous efforçons d’améliorer les compétences de nos équipes, et d’acquérir du matériel de pointe.

Nos responsabilités sont grandes ! Nous en sommes conscients !

Aussi pour atteindre les résultats que nous nous sommes fixés, voulons-nous pouvoir également compter sur vous, sur vos contributions actives, vos suggestions et vos critiques constructives afin de nous améliorer.

Ce site web, s’inscrit dans notre politique de communication qui se veut moderne, dynamique et interactive développée pour vous immerger totalement dans le monde de notre entreprise.

C’est donc avec beaucoup de plaisir que nous échangerons avec vous également sur nos chaines officielles Facebook, Twitter et Youtube.